Photo de notre équipe lors du barbecue annuel des bénéficiaires (28.06.24)

Prochainement, nous vous présenterons plus longuement chaque membre de l’équipe et ses fonctions dans l’ASBL. Vous les connaissez peut-être déjà !!
Prochainement, nous vous présenterons plus longuement chaque membre de l’équipe et ses fonctions dans l’ASBL. Vous les connaissez peut-être déjà !!
Le projet « D’marches pour l’avenir » s’adresse à des personnes âgées de 18 à 65 ans, inscrites comme demandeur d’emploi inoccupé et étant en situation de handicap et/ou en incapacité de travail.L’objectif de ce projet, en collaboration avec le Forem, est de favoriser l’insertion socio-professionelle.
Dès le mois d’octobre, un atelier cuisine aura lieu un mercredi par mois au sein de nos locaux à Anderlues. Cet atelier se déroulera en petit groupe. Les participants mangeront ensemble le repas confectionné durant la matinée. A travers cet atelier, l’objectif est d’accroitre l’autonomie de la personne à domicile en apprenant à faire des…
Un jeudi pas comme les autres à Autonomie Asbl Exceptionnellement ce jeudi 12 décembre, pas de soupe mais bien des « festi’burgers » préparés par nos volontaires (Doniphan, Jean-Michel et Noël) en compagnie de notre cuisto et collègue Mohamed pour les travailleurs de la Mutualité chrétienne (MC) d’Anderlues Ce fut une réussite, en plus d’être délicieux !…
Quel est le rôle de la Directrice? Que fait l’ASBL Autonomie ? Quelles sont ses missions ? Que font les employé(e)s au quotidien pour aider et accompagner ces personnes adultes en situation de handicap? Tant de questions auxquelles la Directrice de l’ASBL répond.
𝗙𝗟𝗔𝗦𝗛 𝗜𝗡𝗙𝗢 – SUPER BONNE NOUVELLE !! Nous avons la chance une nouvelle fois d’avoir été sélectionné suite à notre candidature déposée le mois dernier, par « 𝗟𝗮𝗯𝗖𝗔𝗣𝟰𝟴 𝘄𝗶𝘁𝗵 𝗖𝗕𝗖 » afin de mener une 𝗰𝗮𝗺𝗽𝗮𝗴𝗻𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗹𝗹𝗲𝗰𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗱𝗼𝗻𝘀 pour notre projet « 𝟯𝟲𝟬° 𝗱’𝗲́𝘃𝗮𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗯𝗶𝗲𝗻-𝗲̂𝘁𝗿𝗲 ». Restez « connectés », plus d’infos dans les prochains jours… Nous…
Un petit mot sur notre teambuilding de cette année. Un cadre très nature, sans eau ni électricité courante, a permis à l’équipe de resserrer un peu plus encore les liens et a forcé l’entraide. Il a fallu cuisiner au chaudron sur un feu de bois, chauffer de l’eau grâce à celui-ci, utiliser des toilettes sèches,…
Les commentaires sont fermés.
Quelle sympathique équipe!